Bienvenue !!

Maman d’une fille de 6 ans, j’ai débuté mon expérience professionnelle dans le domaine de la santé en tant qu’infirmière de 1995 à 2002 à l’Hôpital Emile Roux à Eaubonne (France).

Arrivée en Suisse en 2002, je rejoins l’équipe du service de Médecine de l’Hôpital Sud Fribourgeois, Site de Riaz, puis continue mon évolution dans le service de Réadaptation du Billens jusqu’en août 2004.

Formée en Chantepierre à Lausanne, j’ai obtenue mon diplôme de Sage-femme en octobre 2006. Après avoir travaillé une année à la maternité de l’Hôpital du Samaritain à Vevey, en 2008, je reviens aux sources et continue mon activité de Sage-femme hospitalière à l’hôpital Fribourgeois Site de Riaz.

En 2009, j’ai entrepris la formation de Praticienne N’Féraïdo; une méthode d’obstéopathie pour le maintien et/ou la restauration de la physiologie en cours de grossesse, en salle d’accouchement et dans le post-partum, tant pour maman que bébé.

Parallèlement, je me suis formée en aromathérapie spécifiquement destinée à l’obstétrique. J’ai également un certificat d’instructrice en massage bébé et prépare une certification en portage en écharpe.

Depuis mai 2012, j’exerce en tant que Sage-femme indépendante dans les Cantons de Fribourg et de Vaud, plus particulièrment dans la région de la Gruyère et du pays d'Enhaut.